Zidane vs Materazzi

1, 2, 3, Combo…

Zidane vs Materazzi

via Hungry Hill@Football365.co.uk Forums.

PS : le jeu est déja disponible sur http://tonaz.altervista.org/zidane.html.

4 commentaires pour Zidane vs Materazzi

  1. […] via Trop fort ! Posted by La baguette Filed in BreadBall, Parental Advisory, Extreme Sports […]

  2. jetsociety dit :

    Pas mal

  3. […] Je dispose d’un autre blog (pas très sérieux par ailleurs) sur lequel j’ai posté une note au sujet de l’altercation entre Zidane et Materazzi. Bien m’en a pris puisque cela m’a permis de me retrouver en tête des blogs français sur wordpress (la note également) et mon affluence de quelques dizaines de pages vues quotidiennement (ce qui convient très bien à mon blog de niche) a atteint pratiquement 1400 hits avant hier. […]

Laisser un commentaire

