Panda cool

Simple pause durant son déjeuner ou surveillance de la forêt ?

Panda cool

via Cute Overload.

2 réponses à Panda cool

  1. rebecca dit :

    je trouve que les panda sont tres beaux et cores plus ce lui la quar vous pourver le voire entrin de derjeuner cette photo est belle et bien poserce lui qui la poser est un artise je le filicitte et contunue et pette que tu pour va en posser des plus belle et aussi le ciel est beaux et en pluse il est dans une forê.et jaurrais une question ?. estce que cette photo a eter prise dans un zoo si vous la ver pris dans un zoo.je voudrais cavoir si vous aver dottre panda ci oui vous aver juste des male ou ses des male et des femmelet une autre question ?. ses une fille ou un garçon

  2. Laurent dit :

    j’ai trouvé la photo sur google j’imagine, ca fait trois ans déja.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

